Franck Ribéry, hier soir, est à créditer d’un bon match face au Real. Pourra-t-il refaire de même, un jour, sous le maillot de l’Equipe de France ?
OUI : A l'Euro, sans le public français, il sera au top Le problème de Ribéry n’est pas le maillot, mais le public. Et comme l’Euro ne se joue pas en France, il va mettre ses problèmes de côté et enfin de libérer !
OUI : S'il gagne la Ligue des champions, il va tout casser Cette finale de Ligue des champions, Ribéry la veut tant que s’il l’obtient et s’il la gagne, il sera dans un état d’euphorie dont bénéficieront forcément les Bleus.
NON : Il est moins bien entouré S’il joue si bien au Bayern, c’est aussi parce que c’est une équipe top niveau. L’équipe de France n’a pas le talent d’un cador du football européen. Forcément, Ribéry est moins à l’aise.
NON : Son blocage peut durer encore longtemps On l’a vu contre l’Allemagne à Brême, le Bayern est une chose, l’équipe de France en est une autre. Même Laurent Blanc a avoué ne pas trop comprendre le pourquoi du blocage. Ca va durer...