Le sélectionneur des Bleus sera sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche. Sous conditions. Un peu plus tôt, il sera l'invité de Michel Drucker sur France2.
Dimanche soir, sur le coup des 19h25, Raymond Domenech se donnera en spectacle. Pas au théâtre, sa deuxième passion mais sur le plateau de Canal+. Hervé Mathoux l’a annoncé le week-end dernier, précisant que le sélectionneur des Bleus répondra aux questions posées par des abonnés de la chaîne cryptée. L’idée est louable mais TF1 fait grise mine car elle aurait peur que l’émission fasse du buzz et permette à Canal+ de gagner quelques téléspectateurs à deux mois de l’ouverture de la Coupe du monde.
Canteloup se prépare Pour rappel, TF1 est partenaire officiel de la Fédération Française de Football et a dû intervenir pour que cette émission ne prenne pas trop d'ampleur. La guerre des medias est donc officiellement ouverte d’autant plus que France 2 s’est immiscée dans ce choc frontal. Le même jour, Domenech s’assoira ainsi sur le fauteuil rouge de Michel Drucker dans l'émission Vivement Dimanche, diffusée dans l’après-midi. Jean-Luc Moreau, Claude Serillon, Jean-Pierre Coffe, Théo Phan, Faustine Bollaert et surtout Nicolas Canteloup tenteront de le déstabiliser par les mots sans que cela n’est donné des frissons à TF1.