Accès direct au contenu

Coup de pression

Pour Thuram Blanc nest pas a la hauteur

Auteur d'une première salve envers Laurent Blanc hier dans Telefoot, Lilian Thuram a remis ça dans une interview accordée à Bixente Lizarazu sur RTL. N'excluant pas la démission de Blanc.

Thuram met la pression sur la FFF
« Il n’y a qu’une chose a rappeler, vous ne pouvez pas discriminer des enfants de douze ans, ce n’est pas possible. (…) J’ai eu l’occasion de parler avec le Président de la Fédération et Monsieur Le Graet au début de cette histoire. Ils m’ont dit que si cette histoire s’avérait vraie, ils se sépareraient de ces personnes. »

Blanc en danger d’exclusion ?
« Rappelez-vous que Laurent Blanc lui-même a dit que si vraiment il y avait des gens qui avaient tenu ces propos, il fallait les exclure de la fédération. »

Pas à la hauteur, Blanc doit présenter ses excuses
« Je pense que si demain, Laurent Blanc arrive et dit tout simplement ‘j’ai été trop loin, nous avons été trop loin, ça m’a dépassé, quand je me suis lu…’ et présente ses excuses … je pense que le tort qu’il a eu, c’est de nier. (…) Soyons sérieux, je ne suis pas là pour attaquer Laurent Blanc, mais faisons les choses correctement. Je dirais que ses excuses n’ont pas été à la hauteur de ce qui s’est passé. »