Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Polémique - Sextape Valbuena : Une riposte imminente de Benzema ?

Karim Benzema a été mis en examen au début du mois de novembre dans la fameuse affaire de chantage à la sextape. Pas épargné par Mathieu Valbuena vendredi dans Le Monde, Benzema préparerait sa défense selon AS.

Mathieu Valbuena est sorti du silence vendredi dans Le Monde. Et il n’a pas épargné Karim Benzema dans l’affaire de la sextape. « Forcément tu es déçu, plus que déçu. Ses propos témoignent d’un manque de respect. Moi, je respecte tout le monde, mais là, j’ai l’impression de me faire prendre pour un con. Beaucoup de gens veulent me déstabiliser, mais je me relèverai toujours, comme je l’ai toujours fait », a fait savoir Valbuena.

Valbuena très déçu par Benzema…

« Je ne peux être que très très très déçu, et constater que la relation avec Karim, elle n’est pas aussi sincère qu’il pouvait peut-être le prétendre », a ajouté le Lyonnais. Me Alain Jakubowicz, l'avocat de Karim Benzema, a répliqué vendredi sur Infosport + : « Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de la part de M. Valbuena de venir alimenter la chronique ».

Son avocat lui a fortement conseillé…

Me Alain Jakubowicz a aussi invité son client, Karim Benzema, « à venir s'exprimer lui-même pour montrer que ce n'est pas l'homme qu'on tente de décrire ». Il devrait être entendu. En effet, Karim Benzema pourrait s’exprimer rapidement, selon AS. L’entourage de l’attaquant du Real Madrid préparerait un plan de communication pour répondre aux très nombreuses critiques depuis plusieurs semaines. Une interview pourrait être accordée à un quotidien français dans les jours à venir. 

Articles liés