Noah attaque la FFF
La rédaction

Dans un entretien accordé à Mediapart, Yannick Noah critique ouvertement les membres de la FFF et demande leur tête. Il ne serait d'ailleurs pas étonné d'en voir certains voter FN.

Yannick Noah a choisi son camp. En accordant une interview au quotidien Mediapart, l'ancien vainqueur de Roland Garros a décidé de faire confiance en les révélations de Mediapart sur les quotas discriminatoires. Après avoir critiqué Laurent Blanc, le chanteur s'en prend à la FFF et ne mâche pas ses mots.

"Il faut tous les virer"

Le chanteur ne voit qu'une solution pour oublier cette affaire : "Il faut tous les renvoyer". Pour cela et pour lui, il serait bien que les acteurs avouent et vite : "Ce serait vraiment bien que les uns et les autres, rapidement, viennent et disent : on a déliré".

Des membres de la FFF doivent voter FN dixit Noah

Yannick Noah va même plus loin contre les membres de la fédération : "Je pense que s'il y a 20% qui votent pour le FN, il y en a certainement à la Fédération française. Généralement, ces mecs sont planqués : ils ne viennent pas vous l'expliquer devant vous. Mais ce qu'ils disent, c'est quand même : il y a quand même un peu trop de blacks en ce moment". Voilà qui a le mérite d'être clair.