Aly Cissokho a connu une sélection en équipe de France. Et songerait à y revenir en fonction de ses performances avec Liverpool.
Appelé plusieurs fois, AlyCissokho a été aligné une seule fois en équipedeFrance. C’était sous l’ère LaurentBlanc en août 2010 lors d’un match contre la Norvège. Interrogé sur la question d’un retour chez les Bleus au micro de RMC dans l’émission Luis Attaque, l’ex-Lyonnais veut tout d’abord privilégier son parcours avec Liverpool même si dans un coin de la tête…
« UN OBJECTIF »
« Oui c’est un objectif, quant tu as l’occasion d’avoir goûté à ça tu veux toujours y retourner. Tant que je serai au haut niveau je postulerai pour cette équipe. Je veux me concentrer sur mon club pour être titulaire. Si les performances sont là et si on reste en haut du classement, pourquoi pas… »
BIEN FIGURER EN CLUB
Pour le moment, l’objectif le plus proche est de tenir le rythme en PremierLeague et réaliser un gros match le week-end prochain. « On a un effectif de qualité pour tenir en championnat, pour pouvoir nous maintenir en haut du classement, a expliqué Cissokho avant de parler du choc de samedi contre Arsenal. On a eu ManchesterUnited (1-0) à la maison, on les a battus. C’est un gros test contre Arsenal qui a certes perdu contre Chelsea mais sans les titulaires. Ça va être un très gros match, un bon test pour nous jauger. On espère faire un résultat là-bas. »