Régulièrement nous vous rendons compte des performances de Djibril Cissé au Panathinaïkos. Nous ne sommes pas les seuls à s'intéresser à l'exil grec de l'ancien auxerrois. Un membre du staff des Bleus l'observera ainsi en Europa League.
19 buts en 23 rencontres, ça attire l’attention même dans le peu coté championnat grec. Le départ de Djibril Cissé avait tout de l’impasse annoncée dans une carrière déjà atypique. Mais à force d’empiler les réalisations, l’ancien Marseillais s’est rappelé au bon souvenir du sélectionneur à qui il ne manque jamais d’adresser un rappel par le biais de la presse. Le retour des Coupes Européennes va lui permettre d’exercer ses charmes de buteur de visu.
L’adjoint de Raymond Domenech, Pierre Mankowski, se rendra jeudi à Athènes pour superviser la rencontre d’Europa League entre le Pana et l’AS Roma. L’occasion est donc également donnée à Philippe Mexès de se montrer à son avantage, lui qui retrouve du temps de jeu dans le club romain.
L’escale grecque ne sera pas la seule du staff des Bleus. Après avoir rencontre Franck Ribéry à Munich, Raymond Domenech lui-même sera présent dans les tribunes de Gerland ce mardi à l’occasion du 8e de finale aller entre l’OL et le Real Madrid. Avant de se rendre à Athènes, Pierre Mankowski aura couvert la rencontre de Ligue des Champions entre le Milan AC et Manchester United. Alain Boghossian assistera, lui, mercredi au 8e de finale entre Porto et Arsenal et enfin l’entraîneur des gardiens Bruno Martini enchaînera Bayern-Fiorentina puis Marseille-Copenhague.