Les Bleus pas seuls dans cette affaire
La rédaction

Le président de l'OL, depuis Munich, a laissé entendre que des joueurs ne faisant pas partie de l'équipe de France seraient également impliqués dans l'affaire de m'urs qui secoue les Bleus.

La déclaration de Jean-Michel Aulas, publiée par Eurosport, est courte mais porteuse de sens : «Je me suis renseigné et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas que des joueurs de l'équipe de France qui étaient concernés», a indiqué le président lyonnais depuis Munich, qu'il a rallié en voiture. Peut-être donnera-t-il plus d'inciations mercredi ?

Un peu plus tard sur le plateau du Grand Journal sur Canal+, Jean-Jacques Bertrand, avocat de Hatem Ben Arfa, a encore une fois démenti les rumeurs sur son client. «Il n’a jamais été concerné de près ou de loin par cette histoire», a-t-il affirmé. Concernant Franck Ribéry, notre consultant Daniel Bravo a affirmé ceci : «C’est une affaire qui peut le perturber sur le plan sportif. C’est forcément une histoire qui le touche, lui et sa famille. Avec sa femme, ça doit être même un peu chaud en ce moment».