Le bras droit de Duchaussoy est il la taupe
La rédaction

Accusé d'être la taupe, Mohammed Belkacemi s'est défendu d'avoir transmis son enregistrement à Mediapart. André Prevosto, directeur général adjoint de la FFF, est désormais en première ligne.

Mardi, le nom de Mohammed Belkacemi connaissait une soudaine célébrité. Le Parisien affirmait que ce conseiller technique en charge du football de quartier était la taupe de la FFF, l’informateur de Mediapart. Ce mercredi, Belkacemi s’est défendu de ces accusations sur Infosport : « Je ne suis pas une taupe. Je fais mon job en conscience sans me cacher. Je ne sers personne. J’ai enregistré cette réunion pour témoigner des propos inqualifiables tenus. J'ai remis l'enregistrement le 9 novembre à la FFF. Je ne l’ai remis à aucun journaliste. »

Blanc balancé par la Fédé ? Belkacemi assume donc son enregistrement mais assure avoir suivi la voie fédérale officielle. La fuite de Mediapart viendrait donc de la Fédération ! Selon Infosport, l’enregistrement de Mohammed Belkacemi a été remis à André Prevosto qui n’est autre que le directeur général adjoint de la FFF, en somme le bras droit de Fernand Duchaussoy, le président de la FFF ! Laurent Blanc aurait-il été lâché par sa Fédération ? Pis, par son président ? Lassé par ces révélations perpétuelles, le Ministère des Sports a diligenté sa propre enquête. Indirectement, Chantal Jouanno désavoue l’enquête de la FFF et donc Duchaussoy !