Étincelant lors de la finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé n'aura pas permis à son équipe de remporter sa troisième étoile face à l'Argentine. Après la rencontre, la star du PSG a fondu en larmes dans les bras de son père. Lionel Messi, lui, avoue avoir été bluffé par l'arrêt miracle d'Emiliano Martinez face à Randal Kolo Muani.
L'Équipe de France n'est passée loin d'une troisième étoile au Qatar. Dominés par l’Argentine, les Bleus s’en sont remis à un exploit de Kylian Mbappé pour revenir au score. La sélection tricolore était même tout proche d'un deuxième sacre consécutif, mais Randal Kolo Muani a buté sur Emiliano Martinez dans les derniers instants de la rencontre.
Messi retourne sa veste et fait paniquer le PSG https://t.co/IspW15gSNJ pic.twitter.com/lfzLwSgl0k
— le10sport (@le10sport) February 3, 2023
Mbappé a pleuré après la finale de la Coupe du monde
Grâce à son arrêt miracle, le gardien de but d’Aston Villa a permis à son équipe d’affronter les hommes de Didier Deschamps aux tirs au but. L'exploit de Kylian Mbappé n'a pas été suffisant, puisque la séance a ensuite été remportée par l'Argentine, sacrée championne du monde après un match au scénario incroyable. Très atteint par cette défaite, Kylian Mbappé a éclaté en sanglots dans les bras de son père après la partie.
«Il est sorti de nulle part»
Lionel Messi, de son côté, avoue avoir été bluffé par le sauvetage d’Emiliano Martinez en fin de match. « L’arrêt de Martinez ? J’ai eu plus de mal à regarder les vidéos qu’à ce moment-là. C’était un arrêt tellement rapide qu’il est sorti de nulle part, d’un seul coup... Tellement vite que je n’ai même pas eu le temps d’y penser sur le moment. Ensuite, quand vous le revisionnez, vous vous rendez compte de l’arrêt. En fait l’arrêt de Dibu était tellement rapide que je n’ai pas pu le vivre tel qu’il était réellement » a expliqué la star du PSG au micro d’Olé. Lionel Messi lui doit une fière chandelle.