menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Gameiro a la cote
La rédaction

L'attaque tricolore est en berne et touchée par les blessures avec Hoarau, Saha et Remy sur le flanc face à la Bosnie. Selon les lecteurs du 10sports.com, c'est le duo Gameiro - Benzema qui doit être aligné.

Pour effacer la défaite face à la Biélorussie, vous êtes une belle majorité à penser que l'attaque de l'équipe de France doit être confiée au duo Gameiro - Benzema qui récolte 58% des suffrages.

Mais il semblerait que Laurent ait décidé d'opter pour un autre schéma tactique. Le sélectionneur des Bleus devrait aligner Karim Benzema seul en pointe, comme le suggère 24% des sondés. L'attaquant du Real Madrid serait dans ce cas épaulé par deux milieux offensifs de côté avec Mathieu Valbuena à droite et Folrent Malouda à gauche. 

Le duo Gameiro - Benzema pourrait néanmoins être constitué en cours de jeu pour débloquer la situation. 

Commentaire des internautes : 

 AURELIA : La meilleure solution aurait été 2 pointes benz gameiro mais apparement lolo table sur une pointe avec benzema titulaire d'entré!