Fanni et lincroyable texto de Domenech
La rédaction

Raymond Domenech a toujours eu une communication, disons, particulière. Et lorsqu'il s'agit de dire à Rod Fanni qu'il ne sera pas du voyage en Afrique du Sud, l'ancien entraîneur des Bleus garde ses bonnes vieilles habitudes.

Comme à son habitude, Raymond Domenech avait surpris tout le monde en oubliant Rod Fanni de sa liste des 23. L'international tricolore, capé à 5 reprises, sortait d'une bonne saison avec le Stade Rennais. Ses performances avec les Bleus n'était pas éblouissantes mais à chaque apparition, l'arrière droit rendait une copie relativement propre.

« Domenech m’a laissé un texto qui n’avait ni queue ni tête »

Alors le néo-marseillais a regardé la débacle de ses partenaires à la télévision. Mais il n'obublie pas que le choix de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a été très difficile à vivre. Surtout que "notre Raymond national" n'y a pas été avec des pincettes: « Ah ! Ma non-sélection pour la Coupe du Monde 2010... Domenech m’a laissé, le matin de l’annonce de la liste, un texto qui n’avait ni queue ni tête, mais il me disait que je n’y étais pas. Je l’ai vécu comme une injustice. »
Sacré Raymond...