Euro : prendre MVila est-il risqué pour les Bleus ?
La rédaction

Yann M’Vila est encore au centre d’une affaire extra-sportive qui fait beaucoup de bruit. L’état d’esprit de l’international français peut-il nuire à l’équipe de France ? C’est notre sondage du jour.

Oui, le Rennais dérape trop souvent
M’Vila a passé une nuit en garde à vue pour avoir frappé un mineur. Ce n’est pas la première fois qu’il est impliqué dans une affaire extra-sportive : démêlés avec les supporters après la Coupe de France, ébats nocturnes obscurs…

Non, M’Vila est trop important sportivement
Puissant, excellent premier défenseur, doté d’une bonne qualité de passes, M’Vila est un milieu défensif très complet. Sur un terrain de foot, il fait souvent du bien à l’équipe de France.

Oui, le passé de Knysna incite à la prudence
Si les Français ont du mal à soutenir les Bleus, c’est parce que le passé extra-sportif de Knysna a établi une fracture entre les deux parties. Les rebelles sans respect, ras-le-bol !

Non, M’Vila est l’homme de base de Blanc
Très jeune, M’Vila est pourtant l’un des joueurs les plus utilisés par le sélectionneur. Si ce dernier avait décelé un mauvais état d’esprit, il l’aurait déjà écarté, non ?

Prendre M’Vila à l’Euro est-il risqué pour les Bleus ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter