Equipe de France : Une «défaite logique» pour Deschamps
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce vendredi, l’équipe de France a chuté face aux Pays-Bas (2-0). Après la rencontre, Didier Deschamps a trouvé ce résultat logique.

Ayant totalement déjoué face aux Pays-Bas, la France s’est inclinée devant les coéquipiers de MemphisDepay (2-0). Rapporté par L’Equipe après cette défaite, Didier Deschamps a expliqué : « C'est une défaite logique face à une équipe des Pays-Bas qui a allié l'intensité, l'agressivité, et qui a des joueurs de qualité qui lui ont permis de créer des décalages et de nous mettre en souffrance. On a eu des manques, donc le contraste a été important. Ça fait mal. On s'était habitué à avoir de bons résultats. Notre objectif était d'assurer cette première place, c'est raté. Ça ne dépend plus de nous ».