Blessé depuis septembre dernier, Lucas Hernandez a finalement fait son retour à l’entrainement avec le Bayern Munich. Une excellente nouvelle pour son club mais surtout pour le sélectionneur Didier Deschamps, qui le 9 novembre prochain donnera sa liste pour la Coupe du monde 2022, qui se déroulera au Qatar.
La sérénité n'est pas forcément le meilleur adjectif pour décrire cette préparation à la Coupe du monde. L’équipe de France a dû traverser quelques polémiques ces derniers mois, mais a surtout perdu des cadres en vue de la Coupe du monde 2022, avec notamment N’Golo Kanté. Blessé aux ischios-jambiers, le milieu de Chelsea a été contraint de déclarer forfait pour la compétition internationale, qui débutera le 20 novembre au Qatar.
Coupe du monde 2022 : Kanté, Pogba... Le terrible casse-tête de Deschamps https://t.co/557QBze5vB pic.twitter.com/81JLy57xcm
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
Lucas Hernandez de retour à l’entrainement
Ce lundi, Didier Deschamps reçoit toutefois une bonne nouvelle, puisque dans des images publiées par le Bayern Munich sur ses réseaux officiels, on peut voir que Lucas Hernandez a repris l’entrainement collectif. Le défenseur était absent depuis le 13 septembre dernier à cause d’une blessure aux adducteurs.
En Italie, on annonce une nouvelle blessure pour Pogba
Un heureux évènement qui survient alors que la presse italienne a lâché une terrible nouvelle pour un autre cadre d l’équipe de France. Absent depuis le début de la saison, Paul Pogba aurait rechuté selon La Gazzetta dello Sport et se serait blessé à une cuisse durant un entrainement avec la Juventus, ce dimanche.