Equipe de France : Tielemans n’en veut pas à Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’attitude de Kylian Mbappé lors de la fin de la rencontre face à la Belgique a fait débat, Youri Tielemans ne lui en veut pas.

En gagnant du temps en fin de match contre la Belgique, Kylian Mbappé s’est attiré plusieurs critiques. Rapporté par L’Equipe, Youri Tielemans a évoqué le joueur du joueur français, expliquant alors : « C'est un très bon joueur. Il est jeune. Il n'a pas réfléchi plus loin qu'à gagner du temps. Quand il reste si peu de temps et que tu es tout près d'une finale de Coupe du monde, c'est tout à fait compréhensible de vouloir gagner du temps. Il voulait la victoire, comme nous. Il y a eu de la frustration de notre part. Pour moi, ce n'est pas un problème ».