A l’occasion du dernier Euro, Karim Benzema a fait son retour en équipe de France. Un choix fort de la part de Didier Deschamps qui a visiblement suscité quelques tensions. Explications.
Au moment d’annoncer sa liste des joueurs convoqués pour disputer l’Euro, Didier Deschamps a surpris tout le monde. Alors que cela avait commencé à filtrer quelques auparavant, le sélectionneur de l’équipe de France l’a officialisé : Karim Benzema était rappelé chez les Bleus. Après plus de 5 ans d’absence, le joueur du Real Madrid a donc retrouvé les joies de la sélection nationale. Et durant cet Euro, Benzema n’a pas déçu, finissant meilleur buteur de l’équipe de France. Mais si cela a plutôt bien fonctionné sur le terrain, en coulisse, cela n’aurait pas été la même histoire.
Le problème Lloris ?
Ce vendredi, L’Equipe a fait une révélation sur les coulisses de ce retour de Karim Benzema en équipe de France. Et visiblement, Hugo Lloris, capitaine l’aurait mal pris. En effet, selon le quotidien sportif, le portier des Bleus aurait aimé être averti en amont de cette décision de Didier Deschamps. Cela n’a donc pas été le cas et pour le sélectionneur de l’équipe de France, il va donc certainement falloir mettre les choses à plat à l’occasion du prochain rassemblement.