A la peine à l'OM depuis la signature d'Igor Tudor, Dimitri Payet a vu son rêve être brisé. D'après Marc Libbra, le numéro 10 marseillais espérait secrètement faire partie de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde au Qatar. Toutefois, sa situation à l'OM a mis fin à ses espoirs de retrouver les Bleus cet hiver.
Lors de l'été 2022, l'OM a décidé de s'offrir les services d'Igor Tudor en tant qu'entraineur. Un choix qui a provoqué la chute libre de Dimitri Payet. En effet, depuis la signature du coach croate à Marseille, le milieu offensif de 36 ans est en pleine descente aux enfers.
Il affole le mercato et le PSG, une révélation tombe https://t.co/ojyA4WdFi2 pic.twitter.com/ZDFnNBhdrB
— le10sport (@le10sport) March 31, 2023
Payet rêvait de jouer la Coupe du Monde au Qatar
Capitaine et titulaire indiscutable à l'OM la saison dernière, Dimitri Payet est devenu une solution de secours depuis l'arrivée d'Igor Tudor. Et à en croire Marc Libbra, ce dernier a brisé le dernier souhait de son numéro 10. Lors d'un entretien pour le10sport.com, l'ancien attaquant de l'OM a révélé que Dimitri Payet rêvait secrètement de disputer la Coupe du Monde au Qatar avec l'équipe de France.
«La Coupe du Monde était juste niché dans un coin de tête»
« En juillet dernier, quand Tudor arrive, à aucun moment Payet n’envisage la saison qui est en train de se dérouler pour lui. A cette époque, je pense même qu’il a la Coupe du Monde dans un coin de sa tête… C’est un compétiteur, avec du talent et de l’expérience. En pleine bourre, comme à l’Euro 2016, il est capable de tout. Je pense qu’il lui a fallu digérer pas mal de choses ces derniers mois, ce n’est pas simple. La Coupe du Monde, même si c’était juste niché dans un coin de tête, le temps de jeu, le banc, etc… Il a pris tout ça pleine tête », a confié Marc Libbra.