Installé en tant que titulaire dans les cages du LOSC par Paulo Fonseca depuis la saison dernière, Lucas Chevalier est en constante progression. À 22 ans, il est considéré par certains comme un des meilleurs gardiens de Ligue 1. Selon son entraîneur, il a même le niveau pour intégrer l’équipe de France.
Opposé au LOSC (1-1) ce dimanche soir, le PSG a pu observer d’un peu plus près deux joueurs annoncés dans son viseur. En effet, Leny Yoro et Lucas Chevalier ne laisseraient pas insensibles les dirigeants parisiens, qui seraient attentifs à leur évolution.
PSG : Le clan Deschamps annonce du lourd pour Zaïre-Emery https://t.co/1QfSDX81ys pic.twitter.com/A0ujKPEmqf
— le10sport (@le10sport) December 17, 2023
Fonseca veut voir Chevalier en équipe de France
En ce qui concerne le gardien de 22 ans, il est considéré par certains observateurs, à l’image de Ludovic Obraniak, comme le meilleur de Ligue 1. Selon l’entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, Lucas Chevalier a même le niveau pour intégrer le groupe de l’équipe de France.
«Lucas a les qualités pour en faire partie»
« Si je pense qu’il est prêt pour l’équipe de France ? Pour moi, oui ! Mais je pense que ce n’est pas juste de mettre cette pression sur le sélectionneur. Je pense qu’il devrait choisir celui qu’il préfère. Mais pour moi, Lucas a les qualités pour en faire partie », a déclaré Paulo Fonseca au micro de Prime Vidéo.