Equipe de France : Il interpelle Deschamps pour ce crack
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Installé en tant que titulaire dans les cages du LOSC par Paulo Fonseca depuis la saison dernière, Lucas Chevalier est en constante progression. À 22 ans, il est considéré par certains comme un des meilleurs gardiens de Ligue 1. Selon son entraîneur, il a même le niveau pour intégrer l’équipe de France.

Opposé au LOSC (1-1) ce dimanche soir, le PSG a pu observer d’un peu plus près deux joueurs annoncés dans son viseur. En effet, Leny Yoro et Lucas Chevalier ne laisseraient pas insensibles les dirigeants parisiens, qui seraient attentifs à leur évolution.

Fonseca veut voir Chevalier en équipe de France

En ce qui concerne le gardien de 22 ans, il est considéré par certains observateurs, à l’image de Ludovic Obraniak, comme le meilleur de Ligue 1. Selon l’entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, Lucas Chevalier a même le niveau pour intégrer le groupe de l’équipe de France.

«Lucas a les qualités pour en faire partie»

« Si je pense qu’il est prêt pour l’équipe de France ? Pour moi, oui ! Mais je pense que ce n’est pas juste de mettre cette pression sur le sélectionneur. Je pense qu’il devrait choisir celui qu’il préfère. Mais pour moi, Lucas a les qualités pour en faire partie », a déclaré Paulo Fonseca au micro de Prime Vidéo.

Articles liés