Depuis le début de la Coupe du monde, Antone Griezmann est vivement critiqué. Toutefois, Carlos Banchi a tenu à défendre l’attaquant des Bleus.
Auteur d’une bonne saison avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann était attendu durant cette Coupe du monde pour mener la France le plus loin possible. Toutefois, depuis le début du tournoi, l’attaquant est bien loin du niveau qu’on lui connaît. Malgré un nouveau but contre l’Argentine, sur penalty, Griezmann a encore déçu. Toutefois, Carlos Bianchi a tenu à souligner sa prestation.
« Un sens du sacrifice et du collectif »
Dans des propos accordés au JDD, Carlos Bianchi est donc revenu sur cette rencontre entre l’Argentine et la France. Et l’ancien joueur du PSG a notamment mis en avant la prestation d’Antoine Griezmann, expliquant : « Un coup franc sur la barre transversale, un penalty marqué, ce qui n’est jamais évident, mais surtout un sens du sacrifice et du collectif, comme lorsqu’il vient tacler Messi dans sa propre surface. C’est un joueur incroyable, qui pense vraiment en équipe. Il se donne à fond pour les autres. Je ne peux qu’apprécier ».