Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Griezmann annonce la couleur pour la Coupe du Monde !

Avec un Euro très convaincant malgré la défaite en finale, la France sera attendue au tournant pour la Coupe du monde 2018. Antoine Griezmann s’est d’ailleurs prononcé pour ce tournoi.

Une nouvelle génération prometteuse est en train de prendre le pouvoir en équipe de France. Menés par Antoine Griezmann et Paul Pogba, les Bleus font désormais partie des meilleures nations mondiales. Éliminés en quarts de finale en 2014 et vice-champions d’Europe, les hommes de Didier Deschamps tâcheront de bien figurer en Russie pour la Coupe du monde 2018. En tête de son groupe dans les éliminatoires, la France est pour le moment bien partie.

« L'avenir nous réserve de belles choses »

D’ailleurs, dans une interview accordée à la FIFA, Antoine Griezmann s’est prononcé sur cette Coupe du monde 2018. Le buteur de l’équipe de France avoue : « Nous avons fait une bonne Coupe du Monde et à l'EURO, nous n'avons pas été loin de la perfection, mais en finale le Portugal a bien défendu et a su saisir son opportunité. Mais je suis optimiste. Je crois que nous avons une équipe très talentueuse, un bon entraîneur et une excellente atmosphère dans le vestiaire. Nous avons bien commencé dans les qualifications pour Russie 2018 et je pense que l'avenir nous réserve de belles choses ».

Articles liés