Accès direct au contenu

Et Ribéry tu l’aimes bien Roll

Equipe de France Evra decoupe par Courbis

A la veille d'affronter le Luxembourg, on parle toujours du retour de Ribéry et Evra. Le latéral de Manchester United n'a jamais convaincu en équipe de France. Et surtout pas Rolland Courbis.

Patrice Evra assure pouvoir déjeuner tranquillement « en plein centre de Paris » et recevoir de nombreuses marques d’affection et de soutien. On lui conseillerait de ne pas venir manger près des locaux de RMC. Rôde dans ce coin-là l’un de ses plus farouches opposants, Rolland Courbis.

Courbis : « Evra, c’est quoi comme joueur ' »
Le consultant de la radio a exprimé son point de vue technique sur Patrice Evra : « Il ne s'est jamais imposé en équipe de France. Patrice Evra aujourd'hui, c'est quoi comme joueur ? Un arrière gauche offensif qui ne fait jamais marquer un but et qui n'en marque jamais non plus. Sur le plan défensif de temps en temps il défend quand même, c'est un garçon très moyen sur le plan athlétique, dans le jeu de tête et dans les fermetures défensives. Une fois qu'on m'aura prouvé le contraire, je dirais que je me suis trompé et je m'en excuserais. » Pour le moment, pas besoin de t’excuser Rolland.