Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Deschamps monte au créneau pour Paul Pogba

Actuellement, le cas de Paul Pogba fait débat en équipe de France. Face aux critiques et aux sifflets, Didier Deschamps a pris la défense du milieu de terrain.

Avec des performances pas forcément convaincantes avec la France, Paul Pogba se retrouve au cœur des interrogations. D’ailleurs, les supporters tricolores n’hésitent pas à afficher leur mécontentement, l’ayant notamment sifflé lors du match face à l’Italie. Alors forcément, à quelques jours du début de la Coupe du monde, le cas de Pogba préoccupe, mais le joueur de Manchester United peut compter sur le soutien de Didier Deschamps.

« Mais il ne peut pas tout faire »

Présent en conférence de presse ce vendredi avant le match face aux Etats-Unis, Didier Deschamps a donc été interrogé sur la situation compliquée de Paul Pogba. Le sélectionneur de l’équipe de France a alors avoué : « C’est un milieu de terrain. Ce n’est pas un 10, ce n’est pas un attaquant. Il sait marquer, peut faire marquer, c’est un milieu complet. Mais il ne peut pas tout faire. Son potentiel est très important. Contre l'Italie ? Ce n'est pas son meilleur match, il en a conscience. Les sifflets contre Pogba face à l’Italie ? Pogba a été sifflé, oui. Thauvin et Lloris aussi. Ça n'a pas lieu d'être. C'est toujours une minorité. C'est la difficulté quand on vient en province, il y a une rivalité par rapport aux clubs auxquels ils appartiennent. Mais là, c'est l'équipe de France ».

Articles liés