Gravement blessé après son transfert à la Juventus, Paul Pogba a dû renoncer à la Coupe du Monde au Qatar. Toutefois, la Pioche est encore loin d'avoir terminé son aventure en Bleu. En effet, le milieu de terrain français de 29 ans voudrait poursuivre sa carrière internationale jusqu'à l'Euro 2024 au minimum.
Pour composer sa liste finale avant la Coupe du Monde au Qatar, Didier Deschamps a dû faire face à une véritable hécatombe. En effet, Paul Pogba et N'Golo Kanté ont dû abandonner très tôt l'idée de disputer le Mondial. Par la suite, Presnel Kimpembe, Christopher Nkunku et Karim Benzema ont déclaré forfait à la dernière minute avant le début de la compétition. Enfin, Lucas Hernandez a dû quitter le Qatar après le premier match des Bleus, se blessant gravement face à l'Australie.
Mercato - PSG : Un gros transfert bouclé grâce à Neymar ? https://t.co/3YyGM2Ctih pic.twitter.com/OtD64J090N
— le10sport (@le10sport) December 23, 2022
Paul Pogba ne compte pas prendre l'exemple de Karim Benzema
Alors que les Bleus de Didier Deschamps sont parvenus à se hisser jusqu'en finale de la Coupe du Monde malgré la pénurie, Karim Benzema (35 ans) a décidé de prendre sa retraite internationale au lendemain de la finale perdue contre l'Argentine. De son côté, Paul Pogba (29 ans) ne compterait pas du tout imiter son ainé.
Paul Pogba vise l'Euro 2024 avec les Bleus au minimum
Selon les informations de L'Equipe, Paul Pogba aurait d'ores et déjà tout prévu concernant son avenir en Bleu. En effet, la Pioche refuserait de fermer la porte à l'équipe de France pour le moment, et ce, même si elle n'est pas épargnée par les pépins physiques depuis son retour à la Juventus. A en croire le média français, Paul Pogba voudrait continuer son aventure en sélection jusqu'à l'Euro 2024 - qui aura lieu en Allemagne - au minimum. Reste à savoir si le milieu de terrain de Didier Deschamps sera en pleine possession de ses moyens cette fois.