Ce jeudi, l'équipe de France est parvenue à battre sans grande difficulté l'Irlande au Parc des Princes (2-0). Un joueur en particulier est parvenu à tirer son épingle du jeu : Antoine Griezmann. Même s'il n'a pas trouvé le chemin des filets, le joueur de l'Atlético a dirigé le jeu des Bleus et a reçu les louanges de nombreux observateurs.
L'équipe de France a assuré l'essentiel en battant l'Irlande ce jeudi au Parc des Princes dans le cadre des qualifications de l'Euro. Après cette rencontre, Jérôme Rothen a distribué les bons et les mauvais points. Même s'il n'a pas trouvé le chemin des filets, Antoine Griezmann a été salué, notamment par Daniel Riolo, qui n'a pas hésité à le placer dans le top 3 des meilleurs joueurs de l'histoire de l'équipe de France. Au micro de son émission, Jérôme Rothen a, également, tenu à saluer la performance de Griezmann.
Le feuilleton Mbappé bientôt relancé par le PSG ? https://t.co/zw1FaoGQgT pic.twitter.com/P2KlxV9cri
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
« Il éclaire le jeu de l'équipe de France »
« J'ai déjà été critique avec Griezmann, mais là dans une équipe qui jouait haut, il était haut, il jouait simple, pas de problème. Il éclaire le jeu de l'équipe de France. Qu'il défende, je n'en ai rien à faire. Moi je veux que dans les 20 derniers mètres, il ait le geste juste ; et je trouve qu'hier (jeudi), il a fait preuve de simplicité et qu'il a été bon » a déclaré l'ancien joueur du PSG au micro de Rothen S'enflamme. A contrario, Rothen a été déçu en observant Kylian Mbappé, capitaine des Bleus.
Mbappé se fait tacler
« J'attends plus de Kylian Mbappé. Vous savez que je le défends beaucoup, parce que j'adore ce joueur. Mais hier (jeudi), il m'a déçu, sur son impact, sur sa relation avec ses coéquipiers. (...) Kylian aurait pu servir Griezmann deux trois fois, mais il a joué pour sa gueule ; et j'aime pas ça. J'ai envie que Didier Deschamps soit aussi exigeant avec ses joueurs phares » a lâché Rothen ce vendredi.