EDF : Saha dégoûté pour Kaboul
La rédaction

Juste avant l’annonce des joueurs de Ligue 1 présélectionnés pour l’Euro, Laurent Blanc annonçait le forfait de Younès Kaboul blessé au genou. La déception est immense pour le défenseur qui bénéficie du soutien de son entourage dont Louis Saha fait partie.

Avant ce dernier match de Premier League face à Fulham, Younès Kaboul avait de grandes chances de participer à l’Euro avec les Bleus. L’ancien auxerrois est un titulaire indiscutable au sein de la défense des Spurs, et faisait même partie de la pré-liste de Laurent Blanc. Auteur d’une saison honorable, Kaboul s’est sérieusement blessé au genou lors de cette ultime rencontre et ne peut donc prétendre à une place en équipe de France. Son ami et coéquipier à Tottenham Louis Saha est l’un des premiers à faire part de sa déception.

Saha pense d’abord à Kaboul Oublié de la première liste de Laurent Blanc, Louis Saha préfère partager sa déception quant au forfait de Younès Kaboul sur Twitter : « Abattu par la blessure de Younès Kaboul. Il travaille si dur avec les Spurs et là il manque l’opportunité de voir son nom dans la liste de du sélectionneur pour l’Euro 2012. » L’attaquant français semble davantage affecté par l’absence de son ami que par sa non-sélection qu’il n’a pas commenté. Bel esprit.

Par Eric Bethsy