EDF : Qui pour succéder à Laurent Blanc ?
La rédaction

Qui serait le successeur idéal de Laurent Blanc, qui a décidé de ne pas prolonger son contrat en équipe de France ? La liste est longue mais un seul sera désigné ce mardi. Qui sera-t-il ? C’est notre sondage du jour.

Arsène Wenger C’est LA solution rêvée de Noël Le Graët mais le manager des Gunners peut difficilement partir d’un club où il est ancré depuis plus d’une décennie. Dommage, ce serait sans doute la meilleure idée.

Didier Deschamps L'équipe de France a besoin d’un entraîneur à poigne. DD serait ainsi le successeur naturel de Blanc. Problème : il est également très proche de Jean-Pierre Bernès, un inconvénient aux yeux de Le Graët.

Alain Boghossian Il pourrait assurer la transition et présente le double avantage d’être une solution interne et de connaître les joueurs depuis des années. A ce titre, il pourrait être associé à Erick Mombaerts, le coach des Bleuets.

Jean Tigana La mauvaise idée ? Pas retenu par Shanghai après quelques semaines de travail, l’ancien technicien de Bordeaux reste sur plusieurs échecs successifs mais pourrait déposer sa candidature. Peu probable.

Paul Le Guen Qu’on l’aime ou pas, le Breton a obtenu des titres en club (Lyon et Paris) et peut se vanter d’avoir un vécu international (Cameroun et sultanat d’Oman). Problème, là aussi, sa communication est défaillante.

Qui pour succéder à Laurent Blanc à la tête des Bleus ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter