Devant l'Albanie, l'équipe de France a séduit. Et vous, qu'avez-vous préféré entre l'activité de Rémy, le sérieux de Debuchy, l'entente Cabaye-MVila et l'influence de Nasri ? C'est notre sondage du jour.
L’activité de Rémy : en verve dans une équipe marseillaise très terne, Loïc Rémy a prouvé hier avec les Bleus qu’il avait les qualités pour faire des différences au plus haut niveau. Remuant, incisif et décisif, le Phocéen a marqué des points précieux auprès de Laurent Blanc. Et de vous ?
L’entente Cabaye-M’Vila : les deux sont jeunes, joueurs, et s’entendent à merveille. La solidité du Rennais trouve un écho parfait dans les qualités de relanceur du nouveau joueur de Newcastle. On a hâte de voir cette paire face aux grosses écuries européennes et mondiales, n’est-ce pas ?
Debuchy, une première réussie : les sympathisants de Lille et du beau football le réclamaient depuis longtemps. Titulaire hier pour la première fois sous le maillot frappé du coq, le latéral au comportement offensif n’a pas déçu. Sûr de lui défensivement, Mathieu a également montré de belles choses balle au pied. A revoir ?
Nasri, l’influence retrouvée : longtemps critiqué pour ses performances très moyennes en équipe de France, le joueur de Manchester City a rassuré ses fans et fait taire ses détracteurs hier. Disponible, sûr de sa technique, le milieu de terrain offensif s’est montré décisif. Le vrai meneur de jeu des Bleus ?