Accès direct au contenu

Suspense

EDF : Nasri soulage Evra !

Samir Nasri

L’équipe de France concède le match nul à la pause face à l’Angleterre (1-1), à Donetsk, pour son entrée dans l’Euro. Au cours d’une première période sans rythme, Samir Nasri a permis aux Bleus de ne pas douter trop longtemps après le but anglais concédé à la suite d'erreurs d'Evra et Diarra.

Les Bleus sont en difficulté face à l’Angleterre ! L’équipe des Trois Lions a failli mener à la pause, à Donetsk, à la suite d’une réalisation de Joleon Lescott (30e). Un but inscrit sur coup de pied arrêté, une situation pourtant aisément évitable pour les Bleus. Les hommes de Roy Hodgson ont en effet obtenu un coup-franc sur une faute d’Evra alors que Milner se trouvait dos au but, collé à la ligne de touche et à 30 mètres des buts. Après ce cadeau du Mancunien est intervenu celui d’Alou Diarra. Le Marseillais a laissé un mètre au marquage au défenseur de City qui n’avait plus qu’à fusiller Lloris (30e).

Nasri se signale enfin
Peu inspirés jusqu’alors face au bloc anglais très regroupé, les Bleus ont conclu un joli mouvement collectif par l’égalisation de Samir Nasri (39e). Alerté par Benzema, Malouda prend le temps de servir Evra qui remet à Ribéry. Le Munichois semble réaliser la remise de trop. C’est en fait une passe décisive pour Nasri qui ajuste une belle frappe. 1-1, le suspense est entier entre la France et l’Angleterre !