EDF : Knysna, c’est terminé ?
La rédaction

Pendant la préparation de l’Euro, les joueurs de l’équipe de France multiplient les apparitions publiques comme ce week-end à Roland-Garros. Disponibles, les Bleus ont-ils fait oublier l’épisode de Knysna.

Non, avec Evra et Ribéry dans l’équipe impossible Laurent Blanc a décidé de pardonner les mutins de Knysna et de réintégrer, entre autres, Franck Ribéry et Patrice Evra en équipe de France. Mais leur présence ne permet pas d’effacer l’épisode du Mondial 2010.

Non, il y a encore des séquelles auprès des joueurs S’ils assurent que tout est effacé, les joueurs ne peuvent oublier ce triste épisode. Cela crée une scission entre ceux qui étaient présents en Afrique du Sud et ceux qui n’y étaient pas.

Oui, les nouveaux Bleus amènent un autre état d’esprit L’état d’esprit des Giroud, Debuchy, Ben Arfa et consorts amènent de la fraîcheur au groupe. Knysna est effacé et un nouveau groupe est né.

Oui, Laurent Blanc a réussi à l’effacer Sans évincer du groupe les bannis, Laurent Blanc a réussi à faire oublier Knysna en soudant tout un groupe autour de lui. Avec un seul objectif, gagner !