Accès direct au contenu

Sondage du jour

EDF : Giroud, un frein pour Benzema ?

Benzema-Giroud

Totalement inefficace face au Japon (0-1), le duo de l’attaque française composé de Karim Benzema et Olivier Giroud a une nouvelle fois fait preuve de stérilité dans le jeu. Faudra t-il à nouveau lui faire confiance ? C’est notre sondage du jour.

OUI, les deux sont complémentaires

Avec Olivier Giroud en point d’appui et Karim Benzema en tant que deuxième attaquant autour du buteur londonien, l’équipe de France présente des atouts offensifs de premier choix. A force de travail, la complémentarité évidente entre les deux hommes devrait forcément porter ses fruits.

NON, Giroud gâche le talent de Benzema

Il y a un an à peine, Olivier Giroud était considéré comme un attaquant moyen de Ligue 1. L’ancien Montpelliérain, fort de son double statut champion de France/meilleur buteur du championnat la saison passée, est entré dans une nouvelle dimension. Seulement, il semblerait que son manque d’expérience internationale n’empêche Karim Benzema d’exposer pleinement son talent.

OUI, Giroud va finir par être efficace

A force de travail, Olivier Giroud a toujours fini par montrer qu’il pouvait relever tous les défis. Largement critiqué depuis le début de la saison en Premier League, il a récemment inscrit son premier but dans le championnat anglais avec Arsenal et ce scénario revanchard pourrait se répéter avec les Bleus dans les mois à venir.

NON, Benzema doit jouer à son vrai poste

Les statistiques parlent d’elles-mêmes : Karim Benzema a inscrit pas moins de 32 buts la saison dernière avec le Real Madrid (toutes compétitions confondues) et s’avère être le buteur tricolore le plus redoutable à l’heure actuelle. Didier Deschamps aura donc du mal à se passer de cet atout en tant qu’avant-centre.