Accès direct au contenu

Sondage du jour

EDF Cisse echappe au scandale

Entré sous le maillot bleu en fin de rencontre devant l'Albanie, vendredi soir au Stade de France, Djibril Cissé a reçu une ovation incroyable des supporters français. L'ancien Marseillais ne l'a pas volé.

A la question du sondage de samedi « l’accueil du Stade de France réservé à Cissé est-il scandaleux ' », voici ce que vous avez répondu :

Quelques commentaires marquants : 
kristin88 : « j'ai rien contre cissé mais perso je trouve çà scandaleux! quand je pense que benzema ou gourcuff se font a chaque fois siffler, les supporters sont des moutons sans aucune reconnaissance ni logique, ils lisent les médias et gobent tout, car cissé est très bien traiter par les médias, on lui donne une image sympa et puis le joueur sait se vendre il a du baratin...
mais ça reste footballistequement moyen en edf : 10 ans de RDV ratés... l'afsud... j'ai pas compris cet accueil, s'était déplacé voir totalement ridicule! le type n'a jamais rien fait en selection... »

parissgg : « c est pas sacandaleux
ca montre juste le ridicul des supporters francais qui ne comprenent rien au foot
oui cisse est un battant avec un mental enorme et je l admire pour ca
mais niveau de jeu c est pas zidane!!! si le public s enflamme sur cisse ca montre bien o l edf est tombée: bas tres bas »