Accès direct au contenu

Sondage du jour

EDF : Benzema irremplaçable en Bleu ?

EDF : Benzema irremplaçable en Bleu ?

Sans Karim Benzema, Laurent Blanc sera confronté à un problème de taille pour son animation offensive face à l’Allemagne. Est-il irremplaçable dans son système ? C’est notre sondage du jour.

Non, Giroud ou Saha le feront largement oublier
Olivier Giroud, Kevin Gameiro et Louis Saha… Voilà la liste des hommes chargés de faire oublier Karim Benzema à la pointe de l’attaque des Bleus à Brême. Les trois auront-ils l’étoffe pour l’éclipser ? Pas sûr.

Oui, la France sera inoffensive à Brême
Impressionnant depuis le début de la saison avec le Real Madrid ou en Bleu, KB9 est clairement le Français en forme. Sans lui, les solutions devant seront réduites comme peau de chagrin. Même dans le repli défensif, son absence va peser. 

Non, il n’a pas encore le statut d’irremplaçable
Bien qu'il soit l’homme en forme des Bleus depuis le début de la saison, Benzema n’est pas encore devenu un vrai cadre de cette équipe hors du terrain. Son absence peut donc encore être comblée… en amical.

Oui, Benzema est le meilleur Français depuis longtemps
Pour Laurent Blanc, Benzema est indispensable pour une raison limpide : il est titulaire dans l’un des plus grands clubs du monde. A partir de là, personne ne peut le contester, surtout pas des remplaçants vieillissants (Saha) ou évoluant en France (Giroud et Gameiro).

« Karim Benzema est-il irremplaçable en Bleu ? » C'est le sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter.