Domenech perd encore en finale
La rédaction

En football comme en poker, quand Raymond arrive en finale, il perd. Illustration ce soir avec sa défaite en finale d'un tournoi organisé par Bwin à Paris?

Pauvre Raymond, on aurait presque envie de le plaindre(pendant deux secondes, avant de se moquer). Arrivé en finale du tournoiorganisé au Kajyn Club à Paris, l’ancien sélectionneur s’est bien battu sur le « ring »aménagé pour l’occasion. Plutôt bien servi –il a eu une paire d’as et une paire de rois- le paria du football français a du s’incliner en finale, après 3H06 dejeu. D’après les premiers échos dutournoi, Domenech a pratiqué un jeu « prudent et défensif » (tiensdonc…) mais s’est montré « jovial avec ses adversaires ». D’autressources n’hésitent pas à dire que Raymond ne semblait pas « maîtrisertoutes les subtilités du jeu ». Ala sortie du club, Domenech était heureux : 

«

Là, c'est les yeux dans lesyeux et je suis content de l'avoir fait, car j'aime vraiment la rencontre. Jesuis parti sur autre chose, j'avais besoin de plaisir. Là, j'ai trouvé du bonheur, je respire. C'est ça, l'essentiel. » C’est Estelle qui va pasêtre contente, il a oublié de la demander en mariage…