On le sait, Raymond Domenech ne fait rien comme les autres. Alors que tous les Bleus présents en Afrique du Sud ont renoncé à leurs primes, l'ancien sélectionneur des Bleus fait de la résistance.
Le Mondial 2010 est une compétition à oublier pour tous les amoureux de l'équipe de France, mais aussi pour les joueurs.C'est pour cette raison que les Bleus présents en Afrique du Sud ont tous accepté de renoncer à leurs primes. Le président de la FFF, Fernand Duchaussoy, l'a affirmé aux journalistes de France Football: « Tous les joueurs ont été joints et ont donné leur accord pour renoncer à ces primes. Oui, certains n’ont pas encore retourné les documents mais ce n’est qu’une question de temps ».
Domenech n'a pas renoncé à ses primes
Une belle action quand on connaît les dérapages qu'ont pu commettre les Bleus à Knysna. Mais si les joueurs ont pu tiré des leçons de cette débacle, ce n'est pas le cas de Raymond Domenech. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France n'a toujours pas renoncé à ses primes. Ce qui ne nous étonne guère. Le nouvel entraîneur des poussins de Boulogne-Billancourt aura l'occasion de rediscuter de ce sujet avec la Fédération Française de Football, devant les prud'hommes au mois d'avril. On attend ça avec impatience.