Domenech la pince est de retour
La rédaction

Raymond Domenech, était avec la FFF aux Prud'hommes ce jeudi matin. Et l'ancien coach des Bleus ne compte vraiment pas lâcher l'affaire avec ses primes selon l'avocate de la FFF.

La FFF et Raymond Domenech avaient rendez-vous aux Prud’hommes de Paris ce jeudi. L’ancien sélectionneur des bleus qui a été licencié après le fiasco du dernier mondial en Afrique du Sud réclame 2.9 millions d’euros à l’instance footballistique. Cette audience de conciliation n’a connue aucun débouché, si ce n'est que le jugement se fera le 13 janvier 2012. Raymond Domenech veut sa prime à tout prix selon Me Elisabeth Angles d’Auriac, l’avocate de la FFF.

Raymond Domenech a besoin d’argent

Dans un entretien AFP, l’avocate de la FFF démontre la volonté de Domenech d’obtenir ses primes. «Raymond Domenech refuse de renoncer à ses primes, ce qui est la confirmation du comportement provocateur de Raymond Domenech». Il faut tout de même savoir que les primes n’ont absolument rien a voir avec l’indemnité de licenciement dont Raymond Domenech a été victime en août dernier. Le technicien français est l’un des seuls à refuser à ses primes du mondial.