Benzema est cramé pour Barthez !
La rédaction

Karim Benzema réalise un début de saison canon aussi bien au Real Madrid qu’en équipe de France. L’attaquant n°1 dans l’esprit de Laurent Blanc n’a pourtant pas du tout impressionné Fabien Barthez.

Comme à chaque rassemblement des Bleus, Fabien Barthez enfile les gants en tant que conseiller technique des gardiens. Le champion du monde 98 chapeaute les portiers de l’équipe de France mais a aussi pris l’habitude d’enfiler les gants pour essuyer les frappes des joueurs de champ. C’était le cas, mardi après-midi. Et c’est Karim Benzema qui s’est frotté à l’ancien gardien de l’OM.

Gasset en témoin oculaire Sur des centres de Mathieu Debuchy et de Jérémy Mathieu, l’attaquant du Real Madrid a enquillé 12 buts sur 20 reprises de volées, nous apprend RMC avant de livrer une anecdote croustillante. Puisque plus aucun des trois joueurs bleus ne parvenait à faire trembler les filets, Barthez a regardé son acolyte Jean-Louis Gasset en lui balançant sur le ton de la boutade : « Ils ne mettent plus un but, ils sont cuits tes gars Jean-Louis ». Pour le seul Benzema, ça fait longtemps que ce n’est plus d’actualité.