Le sort s'acharne sur Karim Benzema. L'international français, après avoir été zappé du Mondial, a été victime d'une usurpation d'identité sur le réseau social Facebook ! Où va s'arrêter sa série noire ?
Dans son malheur, Karim Benzema pourra toujours se dire que des gens veulent encore être lui. Un certain «Karim Benzé» aurait ainsi usurpé l'identité du footballeur sur le réseau social Facebook (affichant la même fiche signalétique que lui) et aurait dialogué avec une jeune fille résidant à la Réunion. «Nous réfléchissons à porter plainte. Le problème, c'est que tout le monde peut utiliser Internet, se faire appeler Karim Benzema, dire être né le 19 décembre 1987 et vivre à Madrid. Karim n'est pas concerné par cette affaire. Il est victime», a déjà déclaré son agent Karim Djaziri dans France Soir.
Mais les parents de la jeune fille en question ne partent pas de ce principe et pensent dur comme du fer que Benzema se cacherait derrière cette histoire ! L’affaire Zahia, dans laquelle le nom du Madrilène a été cité, a forcément dû peser dans leur opinion.