Ben Arfa : un billet pour lEuro ?
La rédaction

Auteur d’un nouveau but incroyable contre Bolton, Hatem Ben Arfa réalise une seconde partie de saison qui pourrait l’envoyer à l’Euro. Laurent Blanc doit-il le prendre ? C’est notre sondage du jour.

Oui, il peut faire basculer un match Contre Blackburn ou Bolton, Hatem Ben Arfa a passé en revue 10 joueurs au total. Ses coups de rein et sa vitesse balle au pied peuvent déstabiliser n’importe quelle défense en Europe.

Non, il est trop inconstant Tresser des lauriers à HBA est bien joli mais il faut se rappeler qu’il est en Angleterre depuis un an et demi et qu’il n’a pas encore percé. Les blessures n’expliquent pas tout.

Oui, aucun Français n’a son talent Qui aujourd’hui peut se vanter d’être aussi insaisissable que Ben Arfa ? Ménez, Ribéry, Amalfitano... Laurent Blanc adore les joueurs capables d’éliminer, de créer des décalages. Avec lui, il tient le roi.

Non, il mettra la zizanie dans le vestiaire Capable de partir en clash avec ses entraîneurs, de refuser d’entrer en jeu, Ben Arfa pose le problème de la gestion interne même s’il s’est assagi. La cohabitation avec Karim Benzema peut notamment être compliquée.

Hatem Ben Arfa mérite-t-il d’aller à l’Euro ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour répondre