Abidal repeint les chambres de vos enfants
La rédaction

Invité de Téléfoot ce matin, Eric Abidal a été très ému en regardant un reportage dans lequel ses amis et éducateurs d'enfance parlent de lui. Et on y apprend beaucoup de choses...

Eric Abidal est un gars sympa. Il jouait avec les grands dans la cour de son quartier à Saint-Genis Laval et rêvait de jouer à l'Olympique Lyonnais... Dans un reportage diffusé dans Téléfoot ce matin, la vie d'Eric Abidal a été retracé à travers les souvenirs et témoignages de ses camarades d'enfance. Un sujet qui a visiblement ému le défenseur des Bleus et du Barça. On y apprend également qu'avant de signer son premier contrat avec Monaco, alors qu'il revenait à peine d'une grave blessure, Eric Abidal avait entrepris de se former pour devenir peintre décorateur. Et il avait du talent pour ça. Le Parisien Mathieu Bodmer, ex-coéquipier d'Abidal lorsqu'il évoluait au LOSC explique : "Eric a peint la chambre de mon premier enfant. C'était magnifique... Peut-être que la peinture est encore dans cette maison aujourd'hui".

Nike le savait

Des talents qui sont visiblement arrivés jusqu'aux oreilles de Nike puisque le nouvel équipementier des Bleus a récemment tourné une pub avec Oxmo Pucino et Eric Abidal en digne héritier de Pablo Picasso.

Prolongation au Barça

Libre en juin 2012, Eric Abidal a également confirmé qu’il allait sans doute prolonger son contrat avec le FC Barcelone. "L’objectif est de terminer ma carrière à Barcelone. On va trouver un accord très vite", a déclaré le défenseur français.

Articles liés