Equipe de France Ribery ne fait pas lunanimite
La rédaction

Interrogés sur la place que Franck Ribéry devait occuper en Equipe de France, vous avez majoritairement joué la carte de l'humour (36%). Une preuve que son retour pose encore problème.

Le retour de Franck Ribéry en Equipe e France pose bien évidemment un problème éthique mais également un problème sportif. Interrogés sur la place que le meneur du Bayer Munich devait prendre avec les Bleus (s'il devait reléguer Malouda sur le banc de touche en prenant le couloir gauche), vous avez préféré jouer la carte de l'humour en faisant référence à la lecture de sa lettre d'excuses et en appelant majoritairement à son retour à l'école à Munich ! (36%). Sportivement parlant, vous souhaitiez qu'il soit aligné côté droit afin de laisser le flanc gauche à Florent Malouda (17%). C'était bien le choix de Laurent Blanc et la vedette de Bavière a bien été obligé de s'y plier.

Extraits de vos commentaires :

geranni "A droite bien sûr et une fois Valbuena rétabli, enlever Malouda, de ce fait Francky rejoindrait son poste de prédilection sur la gauche"

AURELIA "à droite bien sur et qu'il ne confonde pas qu'en pointe ce n'est pas lui alors qu'il tienne sa droite et qu'il adresse de bons ballons à benz"

So6deMorto "à l'école"