Embrouille dans le vestiaire anglais
La rédaction

Selon la BBC, suite au nul de l'Angleterre face à l'Algérie (0-0) vendredi, un supporter des Three Lions se serait infiltré dans le vestiaire britannique pour protester suite à la piètre performance des joueurs. Après une vive altercation avec Beckham, l'individu a été écarté par le service de sécurité.

Il n'y a pas que dans le vestiaire français que les esprits s'échauffent. Pas de clash entre joueur et entraîneur à l'horizon mais l'infiltration d'un supporter anglais dans le vestiaire britannique. Ce dernier avait réussi à s'immiscer dans les couloirs du stade du Cap. Après la visite des princes Harry et William dans le vestiaire britannique, l'individu est entré pour se plaindre du comportement des joueurs sur le terrain. Après une vive altercation avec David Beckham, membre de la délégation anglaise, le fan a été écarté par les gorilles de la FIFA. La fédération anglaise a décidé de porter plainte contre la fédération internationale pour « défaut de sécurité ».

Rooney pète aussi les plombs

Au geste de Gallas (doigt d'honneur) à la fin de France-Mexique, Wayne Rooney a préféré les paroles pour répondre aux supporters anglais. L'attaquant mancunien s'est tourné vers une caméra pour délivrer un message clair aux supporters des Three Lions tenus en échec par l'Algérie (0-0). « C'est agréable de voir vos supporters vous huer. Quel fidèle soutien ! », a lâché Rooney à la fin de la rencontre devant les caméras.

 La vidéo sur le site du Sun, c'est ici: