Samir Nasri, joueur de Manchester City, attend avec impatience la rencontre face aux Anglais. Le frenchie a plutôt hâte d’en découdre mais ne cache pas sa peur de la défaite face à ses amis en club.
Arrivé outre-Manche lors de la saison 2008/2009, en provenance de Marseille, Samir Nasri évolue depuis 5 années en premier League. Et si le Français connait bien les Anglais, il sait qu’une défaite, lundi, contre eux, pourrait lui rendre la vie difficile en a la reprise de la saison.
Nasri craint un retour de bâton « Il n'y a pas le choix : il me faut obligatoirement une victoire ! Sinon, quand je vais revenir à City, je vais me faire chambrer de tous les côtés. En face, il y aura mes coéquipiers Hart, Lescott et Milner, donc, il faut gagner. En Angleterre, ils aiment bien les frenchies qui portent les couleurs de leurs clubs. Après, en équipe nationale, il n'y a plus de sentiment », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à France Football. En cas de défaite, on n'aimeraity pas se retrouver à sa place...