Grand fan de musique, Florent Malouda veut monter un groupe avec ses partenaires de Chelsea. Avec John Terry au micro et un certain Didier Drogba à la guitare, why not ?
Actuellement, l’ambiance dans le vestiaire de Chelsea n’est pas au beau fixe. Heureusement que Florent Malouda a une idée pour rebooster ses troupes : monter un groupe de musique. Apparemment, Malouda a tout ce qu’il faut sous la main. Il s’en est expliqué dans le Daily Mirror.
Florent Malouda le batteur : «Je prends des cours de batterie tous les mois et j’en joue tous les jours à la maison. J’ai aussi acheté un clavier et parfois mes enfants en font avec moi. Il vaut mieux que je me défoule sur la batterie que sur eux ! Peut-être que dans deux ou trois ans, je serai assez bon pour jouer dans un groupe connu. Dans le passé, j’ai déjà performé devant 300 personnes dans un show à Paris. C’était impressionnant, plus que lorsqu’on joue un match de foot dans un stade plein».
John Terry le chanteur : «John Terry est toujours en train de chanter. Il est surprenant. Quand il est tout seul, il chante tout le temps mais quand on lui demande de nous fredonner un morceau, il n’ose pas. Il est trop timide».
Didier Drogba le bassiste : «Nous avons offert une basse à Didier Drogba mais il est un peu trop paresseux pour s’y mettre. Il n’apprend pas aussi vite que je le souhaiterais».
Rio Ferdinand le boss : Le Mancunien Rio Ferdinand a son propre label et pourrait mettre le pied à l’étrier de ses homologues de Chelsea…