L'attaquant de Chelsea s'est exprimé sur l'éventuelle arrivée du buteur espagnol chez les Blues. Et l'Ivoirien y a mis les formes.
Les rumeurs se font de plus en plus pressantes outre-manche concernant le transfert de Fernando Torres (Liverpool) à Chelsea. Le montant de la transaction, 70 millions de livres (environ 82 millions d'euros), circule même allègrement dans les colonnes de la presse britannique. Alors, les journalistes anglais sont allés interroger le serial buteur des Blues, Didier Drogba. « Je l’accueillerai volontiers, a-t-il répondu sans détour au Daily Mirror. A chaque fois qu’un grand joueur nous rejoint, le club devient plus fort et chacun d’entre nous progresse. S’il y a une chance qu’il puisse venir, j’espère qu’elle se réalisera ! »
Visiblement enjoué à l'idée d'avoir l'attaquant espagnol à ses côtés, l'Ivoirien a répondu avoir un large sourire qui ne le quitte plus depuis son sacre de champion d'Angleterre et de meilleur buteur de Premier League (29 buts). En espérant qu'il le garde, la saison prochaine, lorsque Fernando Torres aura pris sa place...