Le Daily Mail révèle aujourd'hui que Manchester City et Manchester United sont à la lutte pour le recrutement de deux pépites de Serie A, Alexis Sanchez et Welsey Sneijder.
Il y a quelques semaines maintenant, Manchester City prenait une revanche terrible sur son plus grand rival, Manchester United, en les éliminant de la Cup et en écartant ainsi leurs chances de reproduire le triplé de 1999. Mais la guerre n'est pas terminée. Et, celle-ci pourrait avoir lieu sur un tout autre terrain puisque le Daily Mail révèle que les deux clubs de Manchester sont à la lutte pour recruter deux joueurs, Wesley Sneijder et Alexis Sanchez.
Manchester United prêt à investir 60 millions d'euros
United serait prêt en effet a dépenser prêt de 60 millions d'euros lors de ce mercato pour les deux joueurs. Plus de 20 millions d'euros pour le Chilien de 22 ans de l'Udinese qui est courtisé depuis quelques jours par les Citizens. Et 40 millions d'euros pour le néerlandais de l'Inter Milan, Wesley Sneijder. Manchester City compte défier son rival avec l'aide de Nigel De Jong, coéquipier de sélection de Sneijder.
Avantage à City pour Sanchez
Si United pourrait convaincre Sneijder de rejoindre les diables rouges avec 40 millions d'euros, le Daily mail révèle qu'il en faudra bien plus pour convaincre les dirigeants de l'Udinese. En effet, le Chilien serait évalué par son club à près de 35 millions d'euros. Dans ce dossier, Manchester City, dans toute sa démesure, pourrait donc bien l'emporter.