Domenech humilie sur France
La rédaction

Raymond Domenech, censé être la grande vedette de L'étoffe des champions, qui démarrait hier sur France 3, a pris ce matin une première énorme claque...

Même eloigné des terrains de football professionnel, Raymond Domenech reste un éternel loser. En ce moment, il participe à l'émission de télérealité " L'Etoffe des Champions " sur France 3. Le concept ? Entraîner une équipe d'anonymes pour leur faire gagner 50 000 euros. Et si ces derniers ont une chance de toucher le jackpot, ce n'est pas le cas de tout le monde. A commencer par France 3, diffuseur du programme.

Pire audience pour France 3

La chaîne publique pensait très certainement faire le buzz en faisant revenir à la télévision l'ancien sélectionneur des Bleus, honni par une majorité des Français. Apparemment, les citoyens de l'Hexagone n'ont pas digéré le fiasco de Knysna. Le premier des neuf épisodes, qui s'est déroulé hier, a réalisé seulement 3,7% de part d'audience. Selon Mediametrie, seules 900 000 personnes ont suivi l'émission. Ces chiffres représentent même la pire audience de l'histoire de la chaîne, dépassée hier par " Les Cordier, juge et flic " sur NRJ12 et " Rome " sur Arte. Il n'aura pas pleuré pour rien notre Raymond.