Domenech futur selectionneur de la Tunisie
La rédaction

Selon le site Internet tunisien Kapitalis.com, le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech va prendre la direction de la sélection Tunisienne, après la Coupe du monde 2010. Objectif : qualifier les Lions de Carthage pour le Mondial 2014. Raymond a déjà un avenir assuré.

Après six années à la tête de l'équipe de France, le sélectionneur national laissera sa place à Laurent Blanc, à l'issue du Mondial sud-africain. Mais, selon le site Internet tunisien Kapitalis.com, Raymond Domenech ne devrait pas rester au chômage longtemps, ce dernier étant pressenti pour prendre la tête de la sélection tunisienne.

Toujours selon le site, un contrat de quatre ans aurait été proposé au sélectionneur français avec pour mission principale une qualification pour le Mondial 2014, au Brésil. Un accord aurait même été déjà trouvé. Si ce n’est pas le cas, Raymond Domenech aura tout le temps de continuer les négociations, cette semaine, puisque l’équipe de France affrontera la Tunisie, pour son deuxième match amical de préparation, dimanche à Radès.

http://www.kapitalis.com/proximite/43-sport/460-la-tunisie-sur-la-piste-de-domenech.html