Domenech et maintenant
La rédaction

Détesté par tout un pays, Raymond Domenech prépare son avenir en silence, dans l'ombre et l'indifférence générale. Petit tour d'horizon des dernières news du bonhomme.RAYMOND VEUT ECRIRE Parce que tout le monde a dit et écrit beaucoup de choses sur son compte, Raymond Domenech se serait mis en tête de répondre à tout le monde, dans un livre. Selon RMC, plusieurs éditeurs auraient déjà été contactés. Pour cette publication, l'ancien sélectionneur des Bleus pourraient toucher entre 50 000 et 150 000 euros. « Ça sera certainement plus proche de 50 000 », estime-t-on chez Hugo&Cie. « N'oubliez pas que son homologue de 98 (Aimé Jacquet) avait reçu une somme bien plus rondelette pour raconter son épopée », rappelle un membre des éditions Jacob Duvernet. Mémé avait en effet touché près de 250 000 euros pour ses confidences dans « Ma vie pour une étoile ». Reste à savoir quelle plume aura l'honneur de coucher les doléances de Ray. Les journalistes de l'Equipe seraient sur le coup...

RAYMOND EST TRICARD Aperçu dans les ruelles de Montparnasse cet été, sur un vélib au Forum des Halles le 29 septembre dernier : Raymond Domenech se repose à Paris, dans l'indifférence générale. « Absolument personne n’a essayé d’approcher l’ancien joueur lyonnais », écrit Simon Bardet, bloggeur de Sportmag.fr qui a vu Ray déambuler sur son vélo. D'autres ont pu l'apercevoir lors du lancement du DVD de... « Clochette et l'expédition féérique » ! Aux côtés de Lorie, Liane Folie ou Faudel, Domenech a signé sa plus grande apparition médiatique depuis trois mois. Comme s'il était tricard... Et Estelle n'est pas en reste. Pressentie pour animer l'émission « 100% Poker » sur M6, la journaliste n'a pas été retenue pour coprésenter le programme. Le CSA s'y serait opposé.

Ray, et ses mollets, dans Paris

RAYMOND EN SELECTIONSur son CV, la ligne « finaliste de la Coupe du monde 2006 » trône aussi fièrement que ses sourcils au milieu de sa figure. Un fait d'arme comme unique raison de croire (...)

Retrouvez la suite de cette article dans l'édition du 10 Sport ici