Raymond Domenech ne manque pas de toupet ! L'ancien sélectionneur, qui semble s'être proclamé expert en grèves, s'est permis de donner des conseils au Premier Ministre ! Plaisanterie ou arrogance ?
La grève, Domenech c’est son dada ! L’ancien sélectionneur desBleus qui avait complètement disparu de la circulation a donc fait sa réapparition en plein coeur... des grèves ! En tant qu’expert de ce genre de situation après l’épisode Knysna, « Ray » l’homme, a trouvé bon de faire parler son expérience en conseillant le gouvernement et en particulier François Fillon. Via Twitter, il a ainsi déclaré : « Conseil @Francois_Fillon, si les grévistes te demandent de lire un communiqué, surtout ne le lis pas. C'EST UN PIEGE ! ».
Un multi-récidiviste L’ex-sélectionneur de l’équipe de France n’est bien sûr pas à l’origine de cette plaisanterie qui fait référence au communiqué des joueurs lu par ses soins lors de la grève des footballeurs français au Mondial sud-africain. C’est un internaute qui a pris le pseudo « Raymnd_Domenech ». Le farceur n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. Le 15 octobre dernier, il avait publié « Homme de compromis et d'expérience, je me propose d'intervenir en tant que médiateur dans le conflit des retraites » et avait également fait parler tout son sens de l’humour le 26 aôut, jour où Laurent Blanc dévoilait sa liste pour les premiers matchs qualificatifs à l’Euro 2012 : « Pas terrible cette liste des 21 de Laurent Blanc, hein? Ça manque un peu de leaders de vestiaire je trouve ». On attend avec impatience les prochains twitt. Et on regrette que Raymond n’est pas fait preuve du même sens de l’humour.